J'y ai joué près de deux ans, avant de marquer un arrêt musical de cinq ans
Un an après mon mariage, le virus m'a repris et j’ai accompagné un cabaret, une dramatique Wallonne (opérette) ainsi qu’un groupe de musique pop-rock (la plupart des morceaux interprêtés étaient des compositions du groupe) “The Last Station Before”, dans lequel je suis resté pendant dix ans.
Quand ce groupe s'est dissout, je me suis inscrit au Conservatoire, et j’ai alors fait partie de l’Orchestre symphonique, j’ai également suivi les cours de jazz (professeur Alain Janclaes), et avec quelques copains de ce cours nous avons formé le combo "Hanacruiz" qui s'est produit quelques années. En même temps, je jouais de la musique Wallonne et de la musique Renaissance avec le groupe “Les Zimtheux”, que j’ai dirigé les dernières années avant de rentrer dans le groupe des "Marihâs" devenu ensuite “Accordanse”.
Michel Beaufays m’a alors demandé d’accompagner le chanteur Bruno Laurent dans un groupe appelé "Mes Hommages à ma Dame", puis dans un trio, et, enfin, dans “Jazz à la maison” qui, je l'espère, fera vibrer encore quelques années, les amateurs de jazz que nous sommes.